.:Camp Rock:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Camp Rock:.

Bienvenue dans le camp trés rennomé par ses talentueux éleves , Camp Rock ! Cette année avec un professeur pas comme les autres...Shane Gray ! Alors amusez vous bien à Camp Rock ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOS -OU ETES VOUS ?!!-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Gray
&&² i Am Jason Gray the Older Gray and the most stupid one ...
Jason Gray


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2008

SOS -OU ETES VOUS ?!!- Empty
MessageSujet: SOS -OU ETES VOUS ?!!-   SOS -OU ETES VOUS ?!!- Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:13

ON EST LE 27 MARS 2009 , PERSONNE NE C'EST CONNECTER DEPUIS apeupré 5ou 6mois !!!!!!OU VOUS ETES TOUS PASSER ???????!!!!!!!!!!!! ..Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Les Giirl'z
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Au camps !!!! Wahou !!!! =D
Date d'inscription : 14/06/2008

SOS -OU ETES VOUS ?!!- Empty
MessageSujet: Re: SOS -OU ETES VOUS ?!!-   SOS -OU ETES VOUS ?!!- Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:44

-Eh mais moi je passe !! Bon c'est vrai ca fait pas mal de temps que je suis pas venue, mais mon ordi a quelques petits problemes techniques (longue histoire ... ) !
-Au fait, faut que tu répondes a un sujet dans votre chambre !! Razz
-J'ai fait une petite pub sur un autre RPG en espérant que cela augmentera les inscriptions !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS -OU ETES VOUS ?!!-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Camp Rock:. :: .:Enregistrement:. :: .:Demandes & Annonces:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser