.:Camp Rock:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Camp Rock:.

Bienvenue dans le camp trés rennomé par ses talentueux éleves , Camp Rock ! Cette année avec un professeur pas comme les autres...Shane Gray ! Alors amusez vous bien à Camp Rock ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Gray arrivent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Les Boy'z
Shane Gray


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Camp Rock of course !
Date d'inscription : 15/05/2008

Les Gray arrivent ! Empty
MessageSujet: Les Gray arrivent !   Les Gray arrivent ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

Une limousine noire arriva au celebre Camp Rock et se déposa sur un côté du Camp tandis que des bus arriverent pour déposer certainement des éleves qui allaient passer l'été ici .
Les Gray étaient dans la limousine et parlerent . Shane regarda le Camp a travers la vitre teintée de noir et soupira , malgrés le fait qu'il avait aimé ce Camp plus jeune , il trouvait que venir ici a cause de certains de ses caprices était une punition . Il regarda ses deux freres , Nate et Jason et leur dit

Regardez moi tous ces gens...Qu-est-ce-qu'on a fait pour mériter ça !

Shane se la jouer un peu il fallait avouer...il en prenait la grosse tête meme . Comparez a ces freres . Nate était le plus intelligent et mature malgrés son jeune âge et Jason était le plus drole , Shane lui le plus prétentieux . Il regarda ses freres avant d'ajouter de nouveau

J'veux pas passer l'été dans une colo avec des débiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.forum-canada.com
Nate Gray
&&² i Am Nate Gray the Favorit Gray and the Cutest One ...
Nate Gray


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Au camp Rock avec Shanette ^^ !!!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Gray arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gray arrivent !   Les Gray arrivent ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:56

Nate regardais le camp ... il se remémorait les moments passé au camp avec ces frères , mais il fallait avouer que Shane exagérais un peu!!

t'adorais ce camp quand t'était p'tit !!

Nate tourna la tête vers la fenêtre... des jeunes aux visages dessinées d'un sourire marchait en direction du camp , discutant entre eux , tous excités de découvrir ce camp ou tous y partageaient la même passion ... la musique !!
il reporta son attention sur ces frères dont un paraissait mécontent.


Fais pas cette tête Shane ça vas être super tu verras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-jb.forumdefan.com
Shane Gray
Les Boy'z
Shane Gray


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Camp Rock of course !
Date d'inscription : 15/05/2008

Les Gray arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gray arrivent !   Les Gray arrivent ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:42

Shane regarda Nate et il tourna la tête pour regarder ses...gamins dans ce Camp , disons plutot rock' . Il devait se faire une raison , il n'avait pas le choix , c'était a cause de lui si ils étaient là...

Oui quand j'étais p'tit...

Shane avait vraiment la grosse tête il fallait avouer , mais c'était a caus du succés , sa avait été plus fort que lui , enfin bref il regarda ses freres et leur dit

Pour me mettre les idées au clair , j'vais aller nager moi pour ma part...

Shane leur demanda ensuite

Et vous ? Vous allez faire quoi ? Enfin avant qu'on aille chanter en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.forum-canada.com
Nate Gray
&&² i Am Nate Gray the Favorit Gray and the Cutest One ...
Nate Gray


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Au camp Rock avec Shanette ^^ !!!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Gray arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gray arrivent !   Les Gray arrivent ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:46

Nate regarda ses frères et dit:
je pense que je vais faire un tour dans le camp , et puis après je te rejoindrais !
ce camp lui avait manqué ... aiie il y avait un problème la sortie de la limousine ils allaient tous carrément se jeter sur eux !! tous ces jeunes tous ou presque tous sont fan des Gray voila un autre problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-jb.forumdefan.com
Jason Gray
&&² i Am Jason Gray the Older Gray and the most stupid one ...
Jason Gray


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Gray arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gray arrivent !   Les Gray arrivent ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:47

restant dans la limousine avec shane ,Jason le ficsea d'un regard comme si il venait de commettre un crime
vraiment t'es pathétique ,arrête d'être aussi Vaniteux ... regarde les bon coté des chose, on vas passer un super été ici ,, des élèves vont apprendre beaucoup de ton talent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Les Boy'z
Shane Gray


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Camp Rock of course !
Date d'inscription : 15/05/2008

Les Gray arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gray arrivent !   Les Gray arrivent ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:40

Shane réflechit un instant , il était vaniteux ? Non pas lui , il était parfait (non je dec xD) Il regarde ses freres puis répondit a Jason en voyant son regard

Ouai peut être...

Puis il regarda a travers les vitres tintées de noir et il se dit soudainement qu'ils devraient sortir plus tard peut être

Peut être qu'on devrait attendre un peu avant de sortir...Ils sont pas censés nous voir avant qu'on chante " Play My Music " ! Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.forum-canada.com
Nate Gray
&&² i Am Nate Gray the Favorit Gray and the Cutest One ...
Nate Gray


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Au camp Rock avec Shanette ^^ !!!!
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Gray arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gray arrivent !   Les Gray arrivent ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:35

nate secoua la tête en signe de négation .

pas pour l'instant , on attend qu'ils entrent dans leurs chambres pour déballer leurs affaires et on sort ?? ou bien alors on est condamné dans cet limousine jusqu'à ce soir !!
Tôt ou tard fraudas les affronter .... pour ma part ce seras tard !!!!

il regarda par la fenêtre a son tour ... il soupira ...
ça va être dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-jb.forumdefan.com
Jason Gray
&&² i Am Jason Gray the Older Gray and the most stupid one ...
Jason Gray


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2008

Les Gray arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gray arrivent !   Les Gray arrivent ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:05

on a ca attendre ! Dit jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gray arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gray arrivent !   Les Gray arrivent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gray arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Gray
» Version 3 (c) Jason Gray
» Une rencontre au lac peut tout changer... {Les Gray}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Camp Rock:. :: Camps Rock :: La cour d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser